Tuesday, May 01, 2012

Dessins animés d'enfance/Childhood Cartoons

C'est avec joie hier que j'ai redécouvert des dessins animés d'enfance que j'avais pas vus depuis que je m'étais débarrassée de mes cassettes VHS, il y a au moins 15 ans.

C'est aussi avec HORREUR que j'ai pris compte de la qualité horrible des doublages. Oui, dans toutes les versions Françaises ci-dessous, ce que vous entendez c'est exactement ce que j'avais en cassette. Quand on est enfant, c'est évidemment pas quelque chose dont on se rend compte.

Dans tous les cas, j'ai aussi listé la version originale anglaise de bien meilleure qualité.

Au printemps/To Spring - 1936 (MGM)
Français

English



Il était un petite navire/I Wanna Be a Sailor - 1937 (Warner Bros. Pictures)
Français

English


Le pays des ballons/Ballon Land (a.k.a. The Pincushion Man) - 1935 (Celebrity Pictures)
Français

English



Popeye recontre Sindbad le marin/Popeye the Sailor Meets Sindbad the Sailor - 1936 (Paramount Pictures)
Français


English




Un lapin au frais/Fresh Hare - 1942 (Warner Bros. Pictures)
Français

English



Un lapin fuyant/Falling Hare - 1943 (Warner Bros. Pictures)
Français

English


No comments:

Post a Comment